Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipement "fantôme" sur application mobile Android

Bonjour à tous !

Je suis en possession d'une TAHOMA BOX (code PIN : 1207-2026-6870).

J'ai tenté il y a quelques temps de l'appairer avec mon chauffe-eau thermostatique en IO, mais il ne semple pas être totalement compatible...

Lorsque je consulte la configuration de la BOX via Internet, pas de souci, le retrait de l'appareil est effectif, mais pas sur l'appli Android !

Il reste un appareil "IO (14896412#2)".

J'ai effacé les données, désinstallé puis réinstallé l'application, et le chauffe-eau fantôme est toujours là...

J'ai peur des fantômes.

Est-ce qu'un gentil super-héros de SOMFY aurait la gentillesse de le faire disparaître ?

Par avance, merci, et bonne journée à tous !

Cédric C.
Cédric C.

Cédric C.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page