Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipement "fantôme" sur application mobile Android

Bonjour à tous !

Je suis en possession d'une TAHOMA BOX (code PIN : 1207-2026-6870).

J'ai tenté il y a quelques temps de l'appairer avec mon chauffe-eau thermostatique en IO, mais il ne semple pas être totalement compatible...

Lorsque je consulte la configuration de la BOX via Internet, pas de souci, le retrait de l'appareil est effectif, mais pas sur l'appli Android !

Il reste un appareil "IO (14896412#2)".

J'ai effacé les données, désinstallé puis réinstallé l'application, et le chauffe-eau fantôme est toujours là...

J'ai peur des fantômes.

Est-ce qu'un gentil super-héros de SOMFY aurait la gentillesse de le faire disparaître ?

Par avance, merci, et bonne journée à tous !

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