Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipement "fantôme" sur application mobile Android

Bonjour à tous !

Je suis en possession d'une TAHOMA BOX (code PIN : 1207-2026-6870).

J'ai tenté il y a quelques temps de l'appairer avec mon chauffe-eau thermostatique en IO, mais il ne semple pas être totalement compatible...

Lorsque je consulte la configuration de la BOX via Internet, pas de souci, le retrait de l'appareil est effectif, mais pas sur l'appli Android !

Il reste un appareil "IO (14896412#2)".

J'ai effacé les données, désinstallé puis réinstallé l'application, et le chauffe-eau fantôme est toujours là...

J'ai peur des fantômes.

Est-ce qu'un gentil super-héros de SOMFY aurait la gentillesse de le faire disparaître ?

Par avance, merci, et bonne journée à tous !

  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,
    Les chauffes Eau ne sont pas compatible Tahoma malgré le protocole IO
    bonne journée.

    Haut de page