Problème tahoma switch depuis tentative d'installation shogun IO

Bonjour,

Depuis que j'ai tenté d'installer mon nouveau shogun sur ma tahoma j'ai constamment mes anciens équipements en erreur (6 Tête thermostatique IO et 3 detecterus de fumées).
J'ai réussi à installer mon shogun avec mes 4 thermostats mais je ne pouvais pas les pilotés, j'ai donc supprimer pour les reinstaller mais depuis ma tahoma à plein de problème.
Je pense qu'il s'agit encore d'un problème sur ma tahoma, donc voici mon code PIN de la box 2018-1883-8008.
Merci par avance pour votre aide

Dylan A.

    Réponses

    Dylan A.

    Bonjour,

    Il s'agit des thermostats navilink a59 avec navipass IO de Atlantic.

    Dylan A.

    Non surtout pas !!!
    Elles sont en place et fonctionné très bien avant ça!!
    Je veux juste que la box fonctionne normalement !

    Dylan A.

    Bonjour,
    Pour faire simple depuis cette installation infructueuse je n'ai plus aucun retour de mes équipements !
    Les volets et le portail ne se mettent plus à jours, les détecteurs incendie et les têtes remarchent uniquement quand je les test.

    Dylan A.

    Bonjour,

    D'accord je vous remercie.

    Bonne journée

    Dylan A.

    Bonjour,

    Quand est-ce que le problème sera réglé?

    Bonne journée

    Dylan A.

    Bonjour,

    Donc je doit attendre quelques mois sans informations incendie, sans chauffage pour cette hiver et sans le retour correct des équipements que j'ai ?
    Vous ne pouvez pas dépanner ?