Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème tahoma switch depuis tentative d'installation shogun IO

Bonjour,

Depuis que j'ai tenté d'installer mon nouveau shogun sur ma tahoma j'ai constamment mes anciens équipements en erreur (6 Tête thermostatique IO et 3 detecterus de fumées).
J'ai réussi à installer mon shogun avec mes 4 thermostats mais je ne pouvais pas les pilotés, j'ai donc supprimer pour les reinstaller mais depuis ma tahoma à plein de problème.
Je pense qu'il s'agit encore d'un problème sur ma tahoma, donc voici mon code PIN de la box 2018-1883-8008.
Merci par avance pour votre aide

Dylan A.
Dylan A.

Dylan A.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'est que vous appelez "Shogun IO" ? Quelle référence ?

    Dylan A.
    Dylan A.

    Dylan A.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour,

    Il s'agit des thermostats navilink a59 avec navipass IO de Atlantic.

    Dylan A.
    Dylan A.

    Dylan A.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Non surtout pas !!!
    Elles sont en place et fonctionné très bien avant ça!!
    Je veux juste que la box fonctionne normalement !

    Dylan A.
    Dylan A.

    Dylan A.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour,
    Pour faire simple depuis cette installation infructueuse je n'ai plus aucun retour de mes équipements !
    Les volets et le portail ne se mettent plus à jours, les détecteurs incendie et les têtes remarchent uniquement quand je les test.

    Dylan A.
    Dylan A.

    Dylan A.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour,

    D'accord je vous remercie.

    Bonne journée

    Dylan A.
    Dylan A.

    Dylan A.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour,

    Quand est-ce que le problème sera réglé?

    Bonne journée

    Dylan A.
    Dylan A.

    Dylan A.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour,

    Donc je doit attendre quelques mois sans informations incendie, sans chauffage pour cette hiver et sans le retour correct des équipements que j'ai ?
    Vous ne pouvez pas dépanner ?

    Haut de page