Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème tahoma switch depuis tentative d'installation shogun IO

Bonjour,

Depuis que j'ai tenté d'installer mon nouveau shogun sur ma tahoma j'ai constamment mes anciens équipements en erreur (6 Tête thermostatique IO et 3 detecterus de fumées).
J'ai réussi à installer mon shogun avec mes 4 thermostats mais je ne pouvais pas les pilotés, j'ai donc supprimer pour les reinstaller mais depuis ma tahoma à plein de problème.
Je pense qu'il s'agit encore d'un problème sur ma tahoma, donc voici mon code PIN de la box 2018-1883-8008.
Merci par avance pour votre aide

Dylan A.
Dylan A.

Dylan A.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dylan A.
    Dylan A.

    Dylan A.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour,

    Il s'agit des thermostats navilink a59 avec navipass IO de Atlantic.

    Dylan A.
    Dylan A.

    Dylan A.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Non surtout pas !!!
    Elles sont en place et fonctionné très bien avant ça!!
    Je veux juste que la box fonctionne normalement !

    Dylan A.
    Dylan A.

    Dylan A.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour,
    Pour faire simple depuis cette installation infructueuse je n'ai plus aucun retour de mes équipements !
    Les volets et le portail ne se mettent plus à jours, les détecteurs incendie et les têtes remarchent uniquement quand je les test.

    Dylan A.
    Dylan A.

    Dylan A.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour,

    D'accord je vous remercie.

    Bonne journée

    Dylan A.
    Dylan A.

    Dylan A.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour,

    Quand est-ce que le problème sera réglé?

    Bonne journée

    Dylan A.
    Dylan A.

    Dylan A.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour,

    Donc je doit attendre quelques mois sans informations incendie, sans chauffage pour cette hiver et sans le retour correct des équipements que j'ai ?
    Vous ne pouvez pas dépanner ?

    Haut de page