Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zero evolvia star

Bonjour,

Je n'arrive pas à remettre à zéro mon portail.

Je l'avais cablé sans les cellules photoélectrique et la je viens de les ajouter, j'essaye donc de le remettre à zéro mais sans succès.

J'appuie 2 sec sur le bouton power, la led radio verte s'allume. puis je reste appuyer sur le bouton gauche de la télécommande posé sur le boitier mais la led 30s ne commence jamais à clignoter et au bout de 10 secondes la led radio s'étteint.

J'ai débranche les capteurs mais pareil ca ne veut pas se remettre à 0

Le portail continue de fonctionner mais je n'arrive à mettre en service la fermeture automatique.

J'ai pourtant déjà fait ce Reset lors du tout premier apprentissage, je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas.

Quelqu'un aurait une idée?

• Partager cette question

Réponses

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Essayez en plaçant le bout de la télécommande contre le voyant 60s...

Haut de page