Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zero evolvia star

Bonjour,

Je n'arrive pas à remettre à zéro mon portail.

Je l'avais cablé sans les cellules photoélectrique et la je viens de les ajouter, j'essaye donc de le remettre à zéro mais sans succès.

J'appuie 2 sec sur le bouton power, la led radio verte s'allume. puis je reste appuyer sur le bouton gauche de la télécommande posé sur le boitier mais la led 30s ne commence jamais à clignoter et au bout de 10 secondes la led radio s'étteint.

J'ai débranche les capteurs mais pareil ca ne veut pas se remettre à 0

Le portail continue de fonctionner mais je n'arrive à mettre en service la fermeture automatique.

J'ai pourtant déjà fait ce Reset lors du tout premier apprentissage, je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas.

Quelqu'un aurait une idée?

Yohan A.
Yohan A.

Yohan A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Essayez en plaçant le bout de la télécommande contre le voyant 60s...

    Haut de page