Remise à zero evolvia star

Bonjour,

Je n'arrive pas à remettre à zéro mon portail.

Je l'avais cablé sans les cellules photoélectrique et la je viens de les ajouter, j'essaye donc de le remettre à zéro mais sans succès.

J'appuie 2 sec sur le bouton power, la led radio verte s'allume. puis je reste appuyer sur le bouton gauche de la télécommande posé sur le boitier mais la led 30s ne commence jamais à clignoter et au bout de 10 secondes la led radio s'étteint.

J'ai débranche les capteurs mais pareil ca ne veut pas se remettre à 0

Le portail continue de fonctionner mais je n'arrive à mettre en service la fermeture automatique.

J'ai pourtant déjà fait ce Reset lors du tout premier apprentissage, je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas.

Quelqu'un aurait une idée?

Yohan A.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Essayez en plaçant le bout de la télécommande contre le voyant 60s...