Facturations multiples Somfy Protect

Bonjour,
J'ai souscrit fin juin à l'option telesurveillance professionnelle et enregistrement et stockage vidéo.
Je viens de constater sur mes relevés bancaires que ces services (14,98 euros) étaient facturés 2 fois en juin et juillet.

Je ne parviens pas à joindre le service client par téléphone. Et je ne dispose que d'un seul abonnement dans l'application Somfy, que je viens de résilier.

Merci de votre aide,

Vincent M.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    En regardant vos factures je constate qu'en effet, que vous avez souscrit au service de télésurveillance de 9€99 et à l'enregistrement continue à 4€99 en juin.

    Quel est l'objet votre demande ?

    Quand vous prenez un abonnement il est effectif dans l'immédiat et fonctionne par mois sans engagement si vous ne résiliez pas ou si vous ne mettez pas une date de fin les services en question continuent à fonctionner.

    Bonne journée,

    Vincent M.

    Bonjour Maud,
    J'ai finalement pu joindre le service client: mon abonnement était bien prélevé 2 fois chaque mois.
    J'ai bénéficié d'un remboursement immédiat.
    En vous remerciant de votre aide,

    Fabienne S.

    Bonjour
    Suite à la suppression du modèle Evology My Fox fin octobre 2023 pour lequel nous avions un contrat de télésurveillance à 9,90 €/mois, nous nous sommes équipés de la SOMFY HOME ALARM début novembre dernier et avons opté pour le renouvellement du contrat AXA Télésurveillance professionnelle à 9,99 €/mois à partir du 6 novembre 2023. A ce jour, nous constatons une double facturation pour novembre et décembre 2023 pour le même contrat alors que nous avions demandé par tél. le 6 novembre dernier la suppression du contrat lié à Evology My Fox.
    Nous vous remercions de bien vouloir supprimer dès ce jour le contrat à 9,9 € dont nous n'avons plus besoin et de nous rembourser 19,80 € pour les mois de novembre et décembre 2023
    Dans l'attente de vous lire et vous remerciant encore pour votre diligence,
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Fabienne,

    Je ne trouve pas de demande de résiliation a votre nom, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.