Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible d'ajouter motorisation portail Invisio 3s sur appli. Tahoma (apparement un problème de clé io ??)
merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous avez détecté un problème de clé io, il faut réinitialiser le boitier électronique avant de faire l'association.
Bonne journée !
Merci Jean-Luc
Impossible de lancer la réinitialisation malgré une tentative de débloquer l'accès aux réglages. J'abandonne
Procédure 41 déjà réalisé maintes fois avec succès, par contre aucun changement sur appli tahoma. Problème clé de codage a priori.
J'ai tenté ss succès la proc. 43, 42 pour réinitialisation totale. Impossible de déverrouiller les réglages. (...Et pas très motivé a l'idée de devoir reprog. l'ensemble)
Bonjour Jean-François,
Vous devez faire la procédure de suppression de toutes les télécommandes afin de supprimer la clé IO présente dans la mémoire de votre moteur.
Puis refaites l'appairage avec la box tahoma.
Bonne journée,
Merci Quentin
Sans succès. J'ai bien suprimé toutes les telecommandes, tenté ensuite (ss télécommande programmé) d'appairer le système sur Appli Tahoma. Le problème (d'import) de clé sur Tahoma persiste.
...La gestion des clés IO ds les paramètres pricipaux de Tahoma est vérouillé
Bonjour Jean-François,
Il ne reste plus qu'à essayer la procédure de réinitialisation des réglages (chapitre 9.2.).
En effectuant cette procédure, vous allez devoir tout reprogrammer (auto-apprentissage, réglages des paramètres, etc.)
Bonne journée,
Bonjour,
merci pour l'info. Impossible de deverouiller pour re-init. totale. Je laisse ainsi.
(j'ai en parallele un pilotage via doorbird qui heureusement fonctionne)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-François a répondu
Quentin a répondu
Jean-François a répondu
Quentin a répondu
Jean-François a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-François a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-François a posé une nouvelle question