Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme ajout motorisation Invisio 3s sur Tahoma

Bonjour,

Impossible d'ajouter motorisation portail Invisio 3s sur appli. Tahoma (apparement un problème de clé io ??)
merci pour votre aide.

Jean-François
Jean-François

Jean-François

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-François
    Jean-François

    Jean-François

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci Jean-Luc
    Impossible de lancer la réinitialisation malgré une tentative de débloquer l'accès aux réglages. J'abandonne

    Jean-François
    Jean-François

    Jean-François

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Procédure 41 déjà réalisé maintes fois avec succès, par contre aucun changement sur appli tahoma. Problème clé de codage a priori.
    J'ai tenté ss succès la proc. 43, 42 pour réinitialisation totale. Impossible de déverrouiller les réglages. (...Et pas très motivé a l'idée de devoir reprog. l'ensemble)

    Bonjour Jean-François,

    Vous devez faire la procédure de suppression de toutes les télécommandes afin de supprimer la clé IO présente dans la mémoire de votre moteur.

    Puis refaites l'appairage avec la box tahoma.

    Bonne journée,

    Jean-François
    Jean-François

    Jean-François

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci Quentin
    Sans succès. J'ai bien suprimé toutes les telecommandes, tenté ensuite (ss télécommande programmé) d'appairer le système sur Appli Tahoma. Le problème (d'import) de clé sur Tahoma persiste.
    ...La gestion des clés IO ds les paramètres pricipaux de Tahoma est vérouillé

    Bonjour Jean-François,

    Il ne reste plus qu'à essayer la procédure de réinitialisation des réglages (chapitre 9.2.).
    En effectuant cette procédure, vous allez devoir tout reprogrammer (auto-apprentissage, réglages des paramètres, etc.)

    Bonne journée,

    Jean-François
    Jean-François

    Jean-François

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    merci pour l'info. Impossible de deverouiller pour re-init. totale. Je laisse ainsi.
    (j'ai en parallele un pilotage via doorbird qui heureusement fonctionne)

    Haut de page