Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma ne commande plus mes stores roulants ?

Bonjour,

Ma Tahoma ne commande plus mes stores depuis 2 jours sans raison apparente (je ne l’avais pas débranchée et pas de coupure internet à ma connaissance). La Tahoma est à jour. J’ai fait un reset mais cela ne fonctionne toujours pas. Les stores fonctionnent avec les télécommandes uniquement.
Je vous remercie.

Sébastien G.
Sébastien G.

Sébastien G.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien
    Il faut resynchroniser

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci, je vais essayer.
    Bonne journée

    Haut de page