Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne commande plus mes stores roulants ?

Bonjour,

Ma Tahoma ne commande plus mes stores depuis 2 jours sans raison apparente (je ne l’avais pas débranchée et pas de coupure internet à ma connaissance). La Tahoma est à jour. J’ai fait un reset mais cela ne fonctionne toujours pas. Les stores fonctionnent avec les télécommandes uniquement.
Je vous remercie.

Sébastien G.
Sébastien G.

Sébastien G.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien
    Il faut resynchroniser

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci, je vais essayer.
    Bonne journée

    Haut de page