Intellitag non reconnu suite changement de pile

Bonjour,

J'ai un intellitag qui nécessitait un changement de pile et maintenant il n’est plus détecté.

J’ai supprimé l’intelltag et essayé de le ré-installer, mais cela ne marche toujours pas.

J’ai rapproché le link près de l’intellitag, toujours pas reconnu.

J'ai redémarré la box internet, rien de plus.

Que dois je faire ?

Merci

Seb M.

    Réponses

    arnaud B.

    Bonjour,

    Avez-vous tenté avec une autre pile ?

    Retenter l'appairage et au moment ou la procédure vous demande d'enlever la languette placer la pille a ce moment là.

    Avant de refaire un appairage appuyer sur le cadenas déverrouiller de votre application afin de désarmer le système (même ci le système est désarmé)

    Cordialement

    Seb M.

    Oui j'ai tenté avec plusieurs piles, de plusieurs marques différentes dans le doute.
    J'ai tenté votre méthode, malheureusement à part une perte de temps, rien de plus.....

    Bonjour Seb
    C'est pas une pile rechargeable ?
    Les rechargeables ne font que 1.2v et pas 1,5v

    Je vous conseille de gratter les deux connecteurs de la pile dans l'intellitag.
    Dans le processus, vous cliquer sur le PLUS BLEU, et vous ne devez mettre la pile que lorsque le smartphone demande d'enlever la protection de la pile. Si vous mettez la pile avant ça ne fonctionne pas.

    Seb M.

    C'est bien une pile 1,5 v, pile non rechargeable,

    La pile de la photo, il marque bien que si rechargement risque d'explosion... J'ai essayé plusieurs marques celle avec le lapin, celle en nrg izer.... Et du basic.

    J'ai nettoyé les cosses, mais rien à signaler.

    J'ai bien respecté le processus pour la mis en place de la pile

    Seb M.

    Je vais attendre la réponse d'un yellow, achat courant 2020

    Bonjour Seb,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laurent L.

    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème.
    Suite au changement de pile (non rechargeable) l’intellitag n’est plus reconnu. Désinstallation, impossible de le rattacher au one+. La procédure a bien fonctionné pour un autre intellitag dont la pile était elle aussi hs.
    Achat 2021. Que faire ? Merci.
    Cordialement,
    Laurent.

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.