Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammation interrupteurs Smoove

Bonjour,

La maison dans laquelle je viens d'emménager dispose de 2 volets roulants Somfy commandés par deux interrupteurs Smoove Origin RTS.

  • le 1er interrupteur commande les deux volets simultanément.
  • le 2e ne commande qu'un des deux volets

Je souhaiterais que chacun des deux interrupteurs commande un volet séparément. Je ne sais pas trop comment faire étant donné que l'un des interrupteurs commande déjà les deux.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci beaucoup

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La marche à suivre est dans cette vidéo:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci beaucoup !

    Haut de page