Que faire suite au message d’erreur installation Link ?

Bonjour,

Suite à mon déménagement j’ai voulu réinstaller mon link mais sans succès même après avoir suivi les conseils du forum (réinitialisation, wifi 2,4 GHz, etc…). J’ai donc supprimé mon compte et mon ancienne installation. Puis créé un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail. J’ai reçu le mail de confirmation ci-joint de suppression de mes informations. Lorsque je veux réinstaller le link, j’ai ce message d’erreur en pièce-jointe « error.install.box.already_in_use » après une dizaine de tentative je ne sais plus quoi faire…
Le link se réinitialise correctement avec la lumière en vague lente (je suis resté appuyé 20 secondes et rebranché). J’ai une Livebox 6 pour information à ma nouvelle adresse.

Ci-joint le QR code de mon link pour interroger votre serveur.

Merci par avance pour votre aide !

David

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Ce Link est déjà installé au nom d'un autre utilisateur "Catherine", veuillez vous rapprocher de cet utilisateur pour la reconnexion du Link, ou pour lui demander de supprimer le Link de son compte.

    Bonne journée,

    Lahcen O.

    J’ai le même problème pouvez-vous intervenir svp voici mon link BU011100C638

    Je vous remercie par avance

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Lahcen,

    Je vois sur notre serveur que vous avez réussi a installer votre link.

    Bonne journée.