Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareils non reconnus

Bonjour,

J'ai un soucis depuis la dernière mise à jour de la box, les volets ne sont pas reconnus. De plus, j'ai un volet qui me marque le pilotage n'a pu aboutir car il a rencontré un obstacle. Alors qu'il s'ouvre et se ferme correctement.

La clé io est 2032-9048-0580

Merci pour votre aide.

Cordialement Céline

Merci,

Jeje C.
Jeje C.

Jeje C.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeje C.
    Jeje C.

    Jeje C.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    J'ai toujours l'erreur sur les équipements.

    Jeje C.
    Jeje C.

    Jeje C.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Merci Vanessa.

    Très bonne journée

    Jeje C.
    Jeje C.

    Jeje C.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bonjour les Yellow,

    Suite à la mise à jour, j'ai le message suivant qui apparaît à chaque ouverture du portail.

    Dans l'attente de vos infos,
    Vous en remerciant par avance.
    Cordialement Céline

    Haut de page