Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareils non reconnus

Bonjour,

J'ai un soucis depuis la dernière mise à jour de la box, les volets ne sont pas reconnus. De plus, j'ai un volet qui me marque le pilotage n'a pu aboutir car il a rencontré un obstacle. Alors qu'il s'ouvre et se ferme correctement.

La clé io est 2032-9048-0580

Merci pour votre aide.

Cordialement Céline

Merci,

Jeje C.
Jeje C.

Jeje C.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jeje,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Jeje C.
    Jeje C.

    Jeje C.

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    Bonjour Vanessa,

    J'ai toujours l'erreur sur les équipements.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jeje,

    Nous avons ouvert un bug au service support.
    Ce problème sera résolu lors d'une prochaine mise à jour.

    Bonne journée,

    Jeje C.
    Jeje C.

    Jeje C.

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    Merci Vanessa.

    Très bonne journée

    Jeje C.
    Jeje C.

    Jeje C.

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    Bonjour les Yellow,

    Suite à la mise à jour, j'ai le message suivant qui apparaît à chaque ouverture du portail.

    Dans l'attente de vos infos,
    Vous en remerciant par avance.
    Cordialement Céline

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,

    Je vois que votre portail est de nouveau fonctionnel.

    Bonne journée,

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