Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareils non reconnus

Bonjour,

J'ai un soucis depuis la dernière mise à jour de la box, les volets ne sont pas reconnus. De plus, j'ai un volet qui me marque le pilotage n'a pu aboutir car il a rencontré un obstacle. Alors qu'il s'ouvre et se ferme correctement.

La clé io est 2032-9048-0580

Merci pour votre aide.

Cordialement Céline

Merci,

Jeje C.
Jeje C.

Jeje C.

Niveau
0
95 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeje,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Jeje C.
    Jeje C.

    Jeje C.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    J'ai toujours l'erreur sur les équipements.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeje,

    Nous avons ouvert un bug au service support.
    Ce problème sera résolu lors d'une prochaine mise à jour.

    Bonne journée,

    Jeje C.
    Jeje C.

    Jeje C.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Merci Vanessa.

    Très bonne journée

    Jeje C.
    Jeje C.

    Jeje C.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour les Yellow,

    Suite à la mise à jour, j'ai le message suivant qui apparaît à chaque ouverture du portail.

    Dans l'attente de vos infos,
    Vous en remerciant par avance.
    Cordialement Céline

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je vois que votre portail est de nouveau fonctionnel.

    Bonne journée,

    Haut de page