Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareils non reconnus depuis 1 an ?

Bonjour,

Systématiquement lors d'un scénario, nous avons un message d'erreur des appareils non reconnus mais tout fonctionne correctement. Problème signaler il y a un an, à chaque mise à jour, on repart pour un tour.

L'interface de l'ancienne box était certes moins avenante mais pas de bug récurrent.

Merci de regarder svp

Cordialement

Jeje C.
Jeje C.

Jeje C.

Niveau
1
162 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeje,
    Pouvez-vous supprimer et télécharger de nouveau l'application?
    Merci,

    Jeje C.
    Jeje C.

    Jeje C.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Bonjour,

    Après avoir supprimé et réinstallé, il reste le door keeper qui n'est pas reconnu.

    C'est une grande avancée.

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeje,
    Je vois que la Door Keeper est bien dans vos équipements.
    Merci,

    Jeje C.
    Jeje C.

    Jeje C.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Oui il y est bien mais nous avons toujours un message d'erreur.

    Merci de m'indiquer s'il y a une solution.
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeje,
    Pouvez-vous supprimer les scénarios contenant la serrure afin que je puisse la supprimer svp?
    Merci,

    Jeje C.
    Jeje C.

    Jeje C.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Bonjour,

    L'erreur apparaît uniquement lorsque le scénario est lancé depuis le bouton I de la box tahoma.

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,
    Ce scénario consiste à verrouiller ou déverrouiller la serrure?
    Merci,

    Jeje C.
    Jeje C.

    Jeje C.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Bonjour,

    C'est pour verrouillé la porte.

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Merci,
    Nous faisons des test et je reviens vers vous,
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,
    Nous avons pu faire les tests de notre côté et cela fonctionne bien.
    Avez-vous pu refaire le test?
    Merci,

    Jeje C.
    Jeje C.

    Jeje C.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,

    Lors de vos tests, nous avions la notification d'erreur. Je viens d'utiliser le scénario et il n'y a plus le message d'erreur.

    Merci beaucoup.
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Je vous en prie,
    Bonne journée,

    Haut de page