Question en attente de réponse
Bonjour,
Systématiquement lors d'un scénario, nous avons un message d'erreur des appareils non reconnus mais tout fonctionne correctement. Problème signaler il y a un an, à chaque mise à jour, on repart pour un tour.
L'interface de l'ancienne box était certes moins avenante mais pas de bug récurrent.
Merci de regarder svp
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jeje,
Pouvez-vous supprimer et télécharger de nouveau l'application?
Merci,
Bonjour,
Après avoir supprimé et réinstallé, il reste le door keeper qui n'est pas reconnu.
C'est une grande avancée.
Merci
Bonjour Jeje,
Je vois que la Door Keeper est bien dans vos équipements.
Merci,
Oui il y est bien mais nous avons toujours un message d'erreur.
Merci de m'indiquer s'il y a une solution.
Cordialement
Bonjour Jeje,
Pouvez-vous supprimer les scénarios contenant la serrure afin que je puisse la supprimer svp?
Merci,
Bonjour,
L'erreur apparaît uniquement lorsque le scénario est lancé depuis le bouton I de la box tahoma.
Cordialement
Bonjour,
Ce scénario consiste à verrouiller ou déverrouiller la serrure?
Merci,
Bonjour,
C'est pour verrouillé la porte.
Merci
Merci,
Nous faisons des test et je reviens vers vous,
Bonne journée,
Bonjour,
Nous avons pu faire les tests de notre côté et cela fonctionne bien.
Avez-vous pu refaire le test?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Lors de vos tests, nous avions la notification d'erreur. Je viens d'utiliser le scénario et il n'y a plus le message d'erreur.
Merci beaucoup.
Cordialement
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question