Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareils non reconnus depuis 1 an ?

Bonjour,

Systématiquement lors d'un scénario, nous avons un message d'erreur des appareils non reconnus mais tout fonctionne correctement. Problème signaler il y a un an, à chaque mise à jour, on repart pour un tour.

L'interface de l'ancienne box était certes moins avenante mais pas de bug récurrent.

Merci de regarder svp

Cordialement

Jeje C.
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    Bonjour,

    Après avoir supprimé et réinstallé, il reste le door keeper qui n'est pas reconnu.

    C'est une grande avancée.

    Merci

    Jeje C.
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    Jeje C.

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    Oui il y est bien mais nous avons toujours un message d'erreur.

    Merci de m'indiquer s'il y a une solution.
    Cordialement

    Jeje C.
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    Bonjour,

    L'erreur apparaît uniquement lorsque le scénario est lancé depuis le bouton I de la box tahoma.

    Cordialement

    Jeje C.
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    Bonjour,

    C'est pour verrouillé la porte.

    Merci

    Jeje C.
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    Bonjour Vanessa,

    Lors de vos tests, nous avions la notification d'erreur. Je viens d'utiliser le scénario et il n'y a plus le message d'erreur.

    Merci beaucoup.
    Cordialement

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