Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration initiale kit de connectivité impossible ?

Bonjour,
Ayant récemment acheté un kit de connectivité, je me retrouve dans l'impossibilité de le configurer.
Sur iOS un message m'indique : "Nos services sont actuellement indisponibles"
Sur Android un message m'indique : "Box associée non compatible"
PIN du kit : 2106-3821-6523
Le kit a été acheté d'occasion en Suisse pour une configuration en France

Merci d'avance pour votre aide

Sandro W.
Sandro W.

Sandro W.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Sandro
    Si le Kit est installé en Suisse, il faut demander à Somfy Suisse de le supprimer, et ensuite il faudra que Somfy France l'intègre dans ses serveurs.

    Que de problèmes pour un boitier a moins de 70€

    Haut de page