Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration initiale kit de connectivité impossible ?

Bonjour,
Ayant récemment acheté un kit de connectivité, je me retrouve dans l'impossibilité de le configurer.
Sur iOS un message m'indique : "Nos services sont actuellement indisponibles"
Sur Android un message m'indique : "Box associée non compatible"
PIN du kit : 2106-3821-6523
Le kit a été acheté d'occasion en Suisse pour une configuration en France

Merci d'avance pour votre aide

Sandro W.
Sandro W.

Sandro W.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sandro
    Si le Kit est installé en Suisse, il faut demander à Somfy Suisse de le supprimer, et ensuite il faudra que Somfy France l'intègre dans ses serveurs.

    Que de problèmes pour un boitier a moins de 70€

    Haut de page