Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Configuration initiale kit de connectivité impossible ?

Bonjour,
Ayant récemment acheté un kit de connectivité, je me retrouve dans l'impossibilité de le configurer.
Sur iOS un message m'indique : "Nos services sont actuellement indisponibles"
Sur Android un message m'indique : "Box associée non compatible"
PIN du kit : 2106-3821-6523
Le kit a été acheté d'occasion en Suisse pour une configuration en France

Merci d'avance pour votre aide

Sandro W.
Sandro W.

Sandro W.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sandro
    Si le Kit est installé en Suisse, il faut demander à Somfy Suisse de le supprimer, et ensuite il faudra que Somfy France l'intègre dans ses serveurs.

    Que de problèmes pour un boitier a moins de 70€

    Haut de page