Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible de connecter le link Home alarm au wifi

Bonjour,
J'ai acheter tout un kit alarme Somfy sur VEEPEE.
Réseau freebox pop
Je n'arrive pas connecter le link au réseau wifi.
Jai fait tous les réglages sur Freebox OS et autres manipulations recommandées sur le forum mais cela reste impossible.
EXTRÊMEMENT DÉÇU DU PRODUIT.
auriez-vous une solution?

Merci,

Karim R.
Karim R.

Karim R.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Nebil si vous arrivez à avoir la led qui clignote en forme de vague il faut sélectionner le réseau Somfy ou Myfox ne pas tenir compte du message 'pas d'Internet ' et cliquez sur suivant immédiatement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    C'est normal Liliane il faut cliquer sur suivant dans l'application.
    Votre smartphone se connecte en direct au Link et c'est le smartphone qui transfert les informations du Wifi de votre box

    Vous êtes presque au bout.

    Haut de page