Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible de connecter le link Home alarm au wifi

Bonjour,
J'ai acheter tout un kit alarme Somfy sur VEEPEE.
Réseau freebox pop
Je n'arrive pas connecter le link au réseau wifi.
Jai fait tous les réglages sur Freebox OS et autres manipulations recommandées sur le forum mais cela reste impossible.
EXTRÊMEMENT DÉÇU DU PRODUIT.
auriez-vous une solution?

Merci,

Karim R.
Karim R.

Karim R.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Nebil si vous arrivez à avoir la led qui clignote en forme de vague il faut sélectionner le réseau Somfy ou Myfox ne pas tenir compte du message 'pas d'Internet ' et cliquez sur suivant immédiatement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est normal Liliane il faut cliquer sur suivant dans l'application.
    Votre smartphone se connecte en direct au Link et c'est le smartphone qui transfert les informations du Wifi de votre box

    Vous êtes presque au bout.

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    Comme beaucoup de personne j 'ai débranché, réinitialisé ma home alarm, modifié les paramètres de mon wifi en désactivant le wps, enlevant la 5gh mais rien ne se passe. toujours pas de connexion entre mon smartphone et mon alarm. J ai meme éssayé a travers le routeur de ma maison ma rien. Que faire ?
    Dommage tout de meme de devoir faire tout cela, vive le plug and play

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Olivier
    Quel modèle de Link avez vous ?
    Quel smartphone avez vous ?

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    J ai une Home Alarm Advanced et mon smarphone est Samsung A16

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut réinitialiser le Link;
    Voir copie écran ci jointe

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Action réalisée, mais juste une led blanche et apres 2 leds bleues et finie

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    Link Advanced
    311047A SOMFY
    MAC : 0076B10F2076
    Merci

    Bonjour Olivier,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'emménager dans cette maison et n'ai aucun moyen de contacter l'ancien propriétaire.
    Si je comprends bien le reset ne sert a rien, l alarme n'est plus réutilisable ?
    Je ne dois pas etre le seul a acheter une maison avec une alarme Somfy et qui doit reparamétrer tous les composants de l'alarme somfy sous son propre wifi
    Merci

    Haut de page