Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai acheter tout un kit alarme Somfy sur VEEPEE.
Réseau freebox pop
Je n'arrive pas connecter le link au réseau wifi.
Jai fait tous les réglages sur Freebox OS et autres manipulations recommandées sur le forum mais cela reste impossible.
EXTRÊMEMENT DÉÇU DU PRODUIT.
auriez-vous une solution?
Merci,
Nebil si vous arrivez à avoir la led qui clignote en forme de vague il faut sélectionner le réseau Somfy ou Myfox ne pas tenir compte du message 'pas d'Internet ' et cliquez sur suivant immédiatement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
C'est normal Liliane il faut cliquer sur suivant dans l'application.
Votre smartphone se connecte en direct au Link et c'est le smartphone qui transfert les informations du Wifi de votre box
Vous êtes presque au bout.
Bonjour,
Comme beaucoup de personne j 'ai débranché, réinitialisé ma home alarm, modifié les paramètres de mon wifi en désactivant le wps, enlevant la 5gh mais rien ne se passe. toujours pas de connexion entre mon smartphone et mon alarm. J ai meme éssayé a travers le routeur de ma maison ma rien. Que faire ?
Dommage tout de meme de devoir faire tout cela, vive le plug and play
Bonsoir Olivier
Quel modèle de Link avez vous ?
Quel smartphone avez vous ?
J ai une Home Alarm Advanced et mon smarphone est Samsung A16
Il faut réinitialiser le Link;
Voir copie écran ci jointe
Action réalisée, mais juste une led blanche et apres 2 leds bleues et finie
Bonjour,
Link Advanced
311047A SOMFY
MAC : 0076B10F2076
Merci
Bonjour Olivier,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens d'emménager dans cette maison et n'ai aucun moyen de contacter l'ancien propriétaire.
Si je comprends bien le reset ne sert a rien, l alarme n'est plus réutilisable ?
Je ne dois pas etre le seul a acheter une maison avec une alarme Somfy et qui doit reparamétrer tous les composants de l'alarme somfy sous son propre wifi
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Olivier a répondu
Morgan a répondu
Olivier a répondu
Morgan a répondu
Olivier a répondu
JACKY a répondu
Olivier a répondu
JACKY a répondu
Olivier a répondu
JACKY a répondu
Liliane a répondu
JACKY a répondu
Lili a répondu
NEBIL a répondu
Julien a répondu
JACKY a été sélectionné comme meilleur répondant
Vanessa a répondu
JACKY a répondu
NEBIL a répondu
JACKY a répondu
NEBIL a répondu
Maud a répondu
Adeline a répondu
Maud a répondu
elsa a répondu
JACKY a répondu
JACKY a répondu
Karim a répondu
elsa a répondu
JACKY a répondu