Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

L'email de contact developpeur de l'application Somfy Protect n'est plus valide sur le store Google

Bonjour,

L'email de contact developpeur de l'application Somfy Protect n'est plus valide sur le store Google.

Merci,

Matthieu B.
Matthieu B.

Matthieu B.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points

    Bonjour Matthieu,

    Pour ce type de question, je vous prie d'adresser votre demande directement au service consommateur via l'url suivante : https://www.somfy-group.com/fr-fr/contact

    autrement, attendez qu'un Yellow vous répond.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page