Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Appairage des boutons muraux et kux ?

Bonjour,
J ai installé une TaHoma Somfy sur le Kux et tout fonctionne bien néanmoins j’ai perdu l’usage des boutons muraux IO Comment refaire leur appairage merci

Merci,

gerard V.
gerard V.

gerard V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Afin d'appairer de nouveau vos commandes, il va falloir que vous contactiez le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    Haut de page