Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage des boutons muraux et kux ?

Bonjour,
J ai installé une TaHoma Somfy sur le Kux et tout fonctionne bien néanmoins j’ai perdu l’usage des boutons muraux IO Comment refaire leur appairage merci

Merci,

gerard V.
gerard V.

gerard V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Afin d'appairer de nouveau vos commandes, il va falloir que vous contactiez le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    Haut de page