Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création d’un smart

Bonjour,
Pouvez-vous m’indiquer comment créer un smart
Pour recevoir une notification concernant une
Détection d’alerte d’un détecteur de fumée somfy
Merci d’avance
Cordialement

Merci,

Claude D.
Claude D.

Claude D.

Niveau
1
176 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Réponse apporté sur le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3214089-creation-smart

    Haut de page