Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire, problème Connection à Tahoma ?

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à Tahoma, j'ai bien créé un compte et l'ancien propriétaire a ajouté mon mail, j'ai reçu un code mais ça ne marche pas

Quand je saisis le code pin de la box Tahoma, il me dit que le matériel est déjà utilisé par un autre compte...

Je vous remercie de m'aider car là je n'y arrive pas

S M.
S M.

S M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Pour que Somfy puisse vous aidez, poster le N° de série (PIN) de la Tahoma.

    Vous ne pouvez pas rattacher une Tahoma déjà enregistrée sans réinitialisation chez Somfy

    S M.
    S M.

    S M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    PIN : 1222 0444 5667

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je vous contacte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page