Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire, problème Connection à Tahoma ?

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à Tahoma, j'ai bien créé un compte et l'ancien propriétaire a ajouté mon mail, j'ai reçu un code mais ça ne marche pas

Quand je saisis le code pin de la box Tahoma, il me dit que le matériel est déjà utilisé par un autre compte...

Je vous remercie de m'aider car là je n'y arrive pas

S M.
S M.

S M.

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    Réponses

    Bonsoir
    Pour que Somfy puisse vous aidez, poster le N° de série (PIN) de la Tahoma.

    Vous ne pouvez pas rattacher une Tahoma déjà enregistrée sans réinitialisation chez Somfy

    S M.
    S M.

    S M.

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    PIN : 1222 0444 5667

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour,

    Je vous contacte par mail.

    Bonne journée,

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