erreur programmation volets sur télécommande smog et situé 5

Bonjour,
Je suis perdue dans le réappairage de mes voles /bso sur commandes smoov rs 100 et situo 5 io pure II pourtant bien appairées au départ ( dérèglement spontané suite à installation d une Tahoma ) .
-ma commande smoov 1 doit commander volet 1 mais elle commande à présent volet 1 et BSO A
-ma commande smoov 2 devrait commander volet 2 mais commande maintenant volet 2 et volet 1 et bso A
-ma commande situo 5 sur son canal 4 devrait commander seulement le bso A mais elle commande volet 1 et bso A

est ce que quelqu'un voit la solution svp? Merci d'avance

peggy K.

    Réponses

    Daniel K.

    Bonjour,
    Avez-vous une télécommande qui n'actionne que le BSO A? Si oui :
    Appuyez 3s sur la touche "prog" de la télécommande du BSO A, puis 1s sur la Smoove 1. Essayez.....
    Appuyez 3s sur la touche "prog" de la télécommande du BSO A, puis 1s sur la Smoove 2. Appuyez 3s sur la touche "prog" de la Smoove 1, puis 1s sur la Smoove 2. Essayez.....
    Appuyez 3s sur la touche "prog" de la Smoove 1, puis 1s sur la Situo 5 canal4. Essayez.....
    Cordialement

    peggy K.

    Bonjour merci pour votre réponse . Je n’ai malheureusement pas de télécommande qui commande le bso A seul . Le bso est au départ commandé par la situo 5 .sur le canal 4 , il y avait le bso A et lorsque je sélectionne tous les canaux , cela actionne tous les bso côté jardin ( sans interférence avec les volets contrairement au canal 4 de la situo ). Comment faire ? Votre manip est impossible du coup ?!

    peggy K.

    Bonjour oui le bso A est le seul sur le canal 4.

    Daniel K.

    Donc pas de problème, vous pouvez suivre mes premiers conseils, la télécommande du BSO A étant ce canal 4.
    Est ce clair pour vous ?