Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur programmation volets sur télécommande smog et situé 5

Bonjour,
Je suis perdue dans le réappairage de mes voles /bso sur commandes smoov rs 100 et situo 5 io pure II pourtant bien appairées au départ ( dérèglement spontané suite à installation d une Tahoma ) .
-ma commande smoov 1 doit commander volet 1 mais elle commande à présent volet 1 et BSO A
-ma commande smoov 2 devrait commander volet 2 mais commande maintenant volet 2 et volet 1 et bso A
-ma commande situo 5 sur son canal 4 devrait commander seulement le bso A mais elle commande volet 1 et bso A

est ce que quelqu'un voit la solution svp? Merci d'avance

peggy K.
peggy K.

peggy K.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous une télécommande qui n'actionne que le BSO A? Si oui :
    Appuyez 3s sur la touche "prog" de la télécommande du BSO A, puis 1s sur la Smoove 1. Essayez.....
    Appuyez 3s sur la touche "prog" de la télécommande du BSO A, puis 1s sur la Smoove 2. Appuyez 3s sur la touche "prog" de la Smoove 1, puis 1s sur la Smoove 2. Essayez.....
    Appuyez 3s sur la touche "prog" de la Smoove 1, puis 1s sur la Situo 5 canal4. Essayez.....
    Cordialement

    peggy K.
    peggy K.

    peggy K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre réponse . Je n’ai malheureusement pas de télécommande qui commande le bso A seul . Le bso est au départ commandé par la situo 5 .sur le canal 4 , il y avait le bso A et lorsque je sélectionne tous les canaux , cela actionne tous les bso côté jardin ( sans interférence avec les volets contrairement au canal 4 de la situo ). Comment faire ? Votre manip est impossible du coup ?!

    peggy K.
    peggy K.

    peggy K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour oui le bso A est le seul sur le canal 4.

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc pas de problème, vous pouvez suivre mes premiers conseils, la télécommande du BSO A étant ce canal 4.
    Est ce clair pour vous ?

    Haut de page