Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Tahoma V2 + volets + smoove après coupures électriques après orgae

Bonjour,

Nous avons eu de gros orages la nuit dernière avec plusieurs coupures électriques, depuis l'application tahoma ne peut plus piloter les volets, elle me marque toujours moteur verrouilé. Par contre mes boutons smoove fonctionnent toujours. Je possède une tahoma V2. Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Commencez par faire un reset de la box.

    Bonne journée

    Haut de page