Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Tahoma V2 + volets + smoove après coupures électriques après orgae

Bonjour,

Nous avons eu de gros orages la nuit dernière avec plusieurs coupures électriques, depuis l'application tahoma ne peut plus piloter les volets, elle me marque toujours moteur verrouilé. Par contre mes boutons smoove fonctionnent toujours. Je possède une tahoma V2. Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Manu P.
Manu P.

Manu P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Commencez par faire un reset de la box.

    Bonne journée

    Haut de page