Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne vois pas l’option planification dans crée un scénario personnalisé

Bonjour,
Je viens d’installer le kit connectivité Soucy pour la gestion de mes volets roulants. Je voulais créer des scénarios en fonction de l’heure. Ex fermeture des volets a 23h.
Mais dans l’application TaHoma quand je vais dans créer mon propre scénario je n’ai que Manuel de proposer. D’après les différents sites consulté je devrais avoir 3 options scénario manuel
Scénario planifier et scénario avancer savez vous pourquoi je ne vois que scénario manuel d’avance merci de votre aide
Belle journée
Merci,

Alexane M.
Alexane M.

Alexane M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    C'est normal ! Avec le kit de connectivité, on ne peut faire que des scénarios manuels.
    Il faut un TaHoma Switch pour avoir toutes les options.

    Bonne journée !

    Haut de page