Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne vois pas l’option planification dans crée un scénario personnalisé

Bonjour,
Je viens d’installer le kit connectivité Soucy pour la gestion de mes volets roulants. Je voulais créer des scénarios en fonction de l’heure. Ex fermeture des volets a 23h.
Mais dans l’application TaHoma quand je vais dans créer mon propre scénario je n’ai que Manuel de proposer. D’après les différents sites consulté je devrais avoir 3 options scénario manuel
Scénario planifier et scénario avancer savez vous pourquoi je ne vois que scénario manuel d’avance merci de votre aide
Belle journée
Merci,

Alexane M.
Alexane M.

Alexane M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    C'est normal ! Avec le kit de connectivité, on ne peut faire que des scénarios manuels.
    Il faut un TaHoma Switch pour avoir toutes les options.

    Bonne journée !

    Haut de page