Je ne vois pas l’option planification dans crée un scénario personnalisé

Bonjour,
Je viens d’installer le kit connectivité Soucy pour la gestion de mes volets roulants. Je voulais créer des scénarios en fonction de l’heure. Ex fermeture des volets a 23h.
Mais dans l’application TaHoma quand je vais dans créer mon propre scénario je n’ai que Manuel de proposer. D’après les différents sites consulté je devrais avoir 3 options scénario manuel
Scénario planifier et scénario avancer savez vous pourquoi je ne vois que scénario manuel d’avance merci de votre aide
Belle journée
Merci,

Alexane M.

    Réponses

    Bonjour

    C'est normal ! Avec le kit de connectivité, on ne peut faire que des scénarios manuels.
    Il faut un TaHoma Switch pour avoir toutes les options.

    Bonne journée !