Cette question a été résolue

Piles HS linked advanced 1 semaine après l'achat

Bonjour,

A peine une semaine après l'achat de mon pack d'alarme je dois déjà remplacer les piles du link avance.
Je suis très déçu d'être pris pour un idiot à ce point, il me semble que pour 1300€ les piles pourraient être neuves.
Par ailleurs, jeter des piles après une semaine d'utilisation, nous qui faisons attention à notre emprunte écologique, ça fout les boules.

Merci,

Valentin G.

    Les autres réponses

    Valentin G.

    Bonjour, merci pour votre réponse, toutefois vous passez a côté du fond du problème. Est il normal d'acheter un système d'alarme 1300€ contenant des piles usagées ?

    Valentin G.

    Cause identifié, le link advance m'a été livré avec une pile montée à l'envers, donc en court circuit. Les 4 piles de sont donc déchargées rapidement. Une chance que l'équipement n'ait pas été endommagé. Que fait le contrôle qualité chez somfy ?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Je me suis renseignée et nous ne recensons aucun autre cas comme le votre, nous restons cependant vigilant sur ce genre de problème rencontré.

    Merci de votre retour.

    Bonne journée,

    Tarak E.

    Bonjour,
    Moi j’ai eu les mêmes soucis, mais sur la plupart des INTELLITAG, où on me demande de changer la pile, juste après l’achat.
    Et maintenant c’est déjà la sirène intérieure qui nécessite un changement de pile, juste après 2 mois d’utilisation ?? J’avais déjà le même type d’alarme auparavant et je n’étais pas embêté, c’est bizarre non ?
    Merci beaucoup pour votre retour.
    Très cordialement,
    Tarak E.

    Ok et du coup je fais quoi ? J’en rachète ou ça passe en garantie ? Merci d’avance pour votre retour

    Les piles sont fournit a titre gracieux et ne sont pas comprise dans la garantie.
    Mettez des piles neuves. Si le problème persiste alors il faudra faire une demande de garantie.

    Tarak E.

    Ok merci c’est gentil .. mais du coup, les piles c’est vous qui allez me les renvoyer par La Poste à titre gracieux c’est ça ?

    Non vous n'avez pas compris ma réponse.

    Les piles qui sont fournit avec la centrale le sont a titre gracieux. Elles ne sont pas garantie

    Rachetez des piles et changer les. Si elles se vident trop rapidement revenez sur le forum l'indiquer.

    Pour mémoire les piles doivent êtres changées
    Tous les 2 ans pour les sirènes et les détecteurs de mouvements
    Tous les ans pour les intellitags et les badges.