Cette question a été résolue
Bonjour,
A peine une semaine après l'achat de mon pack d'alarme je dois déjà remplacer les piles du link avance.
Je suis très déçu d'être pris pour un idiot à ce point, il me semble que pour 1300€ les piles pourraient être neuves.
Par ailleurs, jeter des piles après une semaine d'utilisation, nous qui faisons attention à notre emprunte écologique, ça fout les boules.
Merci,
Relisez ma réponse.
Je ne passe pas a côté du problème, je vous dis qu'il y a peut-être un autre problème.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Valentin
Attendez de voir combien dure les nouvelles.
Un défaut du Link qui décharge les piles est toujours possible.
Bonjour, merci pour votre réponse, toutefois vous passez a côté du fond du problème. Est il normal d'acheter un système d'alarme 1300€ contenant des piles usagées ?
Cause identifié, le link advance m'a été livré avec une pile montée à l'envers, donc en court circuit. Les 4 piles de sont donc déchargées rapidement. Une chance que l'équipement n'ait pas été endommagé. Que fait le contrôle qualité chez somfy ?
Bonjour Valentin,
Je me suis renseignée et nous ne recensons aucun autre cas comme le votre, nous restons cependant vigilant sur ce genre de problème rencontré.
Merci de votre retour.
Bonne journée,
Bonjour,
Moi j’ai eu les mêmes soucis, mais sur la plupart des INTELLITAG, où on me demande de changer la pile, juste après l’achat.
Et maintenant c’est déjà la sirène intérieure qui nécessite un changement de pile, juste après 2 mois d’utilisation ?? J’avais déjà le même type d’alarme auparavant et je n’étais pas embêté, c’est bizarre non ?
Merci beaucoup pour votre retour.
Très cordialement,
Tarak E.
Bonjour Tarak
Soit c'est un vieux stock, soit c'est un produit réemballé et rapporté en magasin.
Ok et du coup je fais quoi ? J’en rachète ou ça passe en garantie ? Merci d’avance pour votre retour
Les piles sont fournit a titre gracieux et ne sont pas comprise dans la garantie.
Mettez des piles neuves. Si le problème persiste alors il faudra faire une demande de garantie.
Ok merci c’est gentil .. mais du coup, les piles c’est vous qui allez me les renvoyer par La Poste à titre gracieux c’est ça ?
Non vous n'avez pas compris ma réponse.
Les piles qui sont fournit avec la centrale le sont a titre gracieux. Elles ne sont pas garantie
Rachetez des piles et changer les. Si elles se vident trop rapidement revenez sur le forum l'indiquer.
Pour mémoire les piles doivent êtres changées
Tous les 2 ans pour les sirènes et les détecteurs de mouvements
Tous les ans pour les intellitags et les badges.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question