Reprogrammer clé io elixio 500io

Bonjour,
Mes télécommandes et digicode ont cessé de fonctionner , j’ai pu reprogrammer que deux télécommande pour le reste j’ai le code Réf ( refus programmation ), auriez vous une solution.

Merci,

Laurent W.

    Réponses

    Laurent W.

    Mon elixio a 2 ans pose en juillet 2021.
    Et hier aucune des clés et digicode n’a fonctionné j’ai essayer prog 7 secondes , puis je n’ai pu faire que 2 clé , la troisième et digicode , code rEf.
    Cordialement

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Voici un post du Forum qui traite de la même demande : https://forum.somfy.fr/questions/1754834-veut-dire-erreur-ref-prog-keygo-io-elixo-5s-io