Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et Legrand-Netatmo : erreur lors de l'ajout équipement ?

Bonjour,

Tout d'abord, je précise être utilisateur de la Tahoma Rail DIN io.
Comme indiqué dans le titre, après la création de l'onglet Legrand dans la configuration Tahoma (après identification réussie (à priori)), lorsque j'essaie d'ajouter un nouvel équipement, j'obtiens le message "erreur inconnue" .
Comment faire pour intégrer les équipements de l'écosystème Legrand - Netatmo ?
Merci par avance pour votre aide !
Cordialement,
Abel

Abel K.
Abel K.

Abel K.

Niveau
3
2069 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Abel
    Il y a deux RAIL DIN
    La Rail DIN version 1 avec les grosses antennes noire et la Rail DIN S qui n'a pas d'antenne

    Pour les deux versions de Rail DIN la compatibilité se limite a la gamme Céliane voir copie écran.

    Abel K.
    Abel K.

    Abel K.

    Niveau
    3
    2069 / 5000
    points

    Bonjour Jacky,
    Toujours aussi prompt à répondre !
    Merci.
    Concernant le modèle, il s'agit de la version "1" du rail DIN (avec les antennes). J'ai tous les modules additionnels (protocoles).
    Pour le matériel Legrand, j'ai bien des prises Céliane (pilotées via le module Drivia by Netatmo en rail DIN de Legrand).
    Abel

    Abel K.
    Abel K.

    Abel K.

    Niveau
    3
    2069 / 5000
    points

    En tout cas, merci pour les premières observations !

    Abel K.
    Abel K.

    Abel K.

    Niveau
    3
    2069 / 5000
    points

    Bonjour Vanessa,
    Je viens d'essayer, mais malheureusement même erreur :-(
    Avez-vous la possibilité de dissocier le compte Legrand et que je sois en mesure de refaire l'association (si cela peut présenter un intérêt bien sûr) ?
    Merci

    Abel K.
    Abel K.

    Abel K.

    Niveau
    3
    2069 / 5000
    points

    Bonjour Vanessa,
    Lorsque je tente l'ajout d'un nouveau produit dans l'onglet, j'obtiens toujours la même erreur (après la petite fenêtre expliquant que si je ne me suis pas encore identifié, je serais invité à le faire, etc....).
    Malheureusement, juste après, j'obtiens le message d'erreur sans que la non association ne soit prise en compte ?!
    J'espère que vous aurez la possibilité de forcer cela...
    Merci
    Abel

    Haut de page