Tahoma et Legrand-Netatmo : erreur lors de l'ajout équipement ?

Bonjour,

Tout d'abord, je précise être utilisateur de la Tahoma Rail DIN io.
Comme indiqué dans le titre, après la création de l'onglet Legrand dans la configuration Tahoma (après identification réussie (à priori)), lorsque j'essaie d'ajouter un nouvel équipement, j'obtiens le message "erreur inconnue" .
Comment faire pour intégrer les équipements de l'écosystème Legrand - Netatmo ?
Merci par avance pour votre aide !
Cordialement,
Abel

Abel K.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Abel
    Il y a deux RAIL DIN
    La Rail DIN version 1 avec les grosses antennes noire et la Rail DIN S qui n'a pas d'antenne

    Pour les deux versions de Rail DIN la compatibilité se limite a la gamme Céliane voir copie écran.

    Abel K.

    Bonjour Jacky,
    Toujours aussi prompt à répondre !
    Merci.
    Concernant le modèle, il s'agit de la version "1" du rail DIN (avec les antennes). J'ai tous les modules additionnels (protocoles).
    Pour le matériel Legrand, j'ai bien des prises Céliane (pilotées via le module Drivia by Netatmo en rail DIN de Legrand).
    Abel

    JACKY M.

    Ca devrait marcher Abel.
    Plus qu'a attendre l'aide d'un Yello car je n'ai pas ce matériel et donc impossible de faire des tests.

    Abel K.

    En tout cas, merci pour les premières observations !

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Abel,

    J'ai fais une manipulation.
    Pouvez-vous tester de nouveau la liaison?

    Merci,

    Abel K.

    Bonjour Vanessa,
    Je viens d'essayer, mais malheureusement même erreur :-(
    Avez-vous la possibilité de dissocier le compte Legrand et que je sois en mesure de refaire l'association (si cela peut présenter un intérêt bien sûr) ?
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Abel,

    J'ai dissocié votre compte Legrand, pouvez-vous tester de nouveau la liaison?

    Merci,

    Abel K.

    Bonjour Vanessa,
    Lorsque je tente l'ajout d'un nouveau produit dans l'onglet, j'obtiens toujours la même erreur (après la petite fenêtre expliquant que si je ne me suis pas encore identifié, je serais invité à le faire, etc....).
    Malheureusement, juste après, j'obtiens le message d'erreur sans que la non association ne soit prise en compte ?!
    J'espère que vous aurez la possibilité de forcer cela...
    Merci
    Abel

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Abel,

    J'ai forcé la liaison avec votre compte, cela devrait désormais fonctionner.
    Je vous laisse tester de nouveau.