Cette question a été résolue
Bonjour,
Suite à mon déménagement,
Je viens de réinstaller mon système d’
Alarme somfy protect.
J’ai installé 5 intelli tag dans la maison avec succès et 1 au sous sol + un détecteur de présence seulement impossible de le calibrer, la réponse du système est de rapprocher le link de la box alors qu’il se trouve à 1 mètre. Quelle peut-être la cause? En sachant que le réseau internet est de 510 Mbit par seconde cela est-il suffisant ?
Auriez-vous des réponses à m’apporter.
Vous remerciant par avance.
Cordialement.
Bonsoir Denis
Le matériel Home Alarme dialogue avec une fréquence spécifique (868Mhz) seul le Link est connecté a internet via le Wifi
Si vous ne pouvez pas calibrer c'est qu'il y a du métal dans un rayon de 20cm et la boussole électronique est perturbée.
Dans ce cas installer l'intellitag en lui indiquant que c'est une fenêtre ou une porte coulissante.
Il n'activera alors que le détecteur de choc.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir Denis
En réponse a votre deuxième post
https://forum.somfy.fr/questions/3218248-connections
Si vous n'arrivez pas a recalibrer c'est qu'il y a du métal a proximité.
Vous pouvez le vérifier avec une boussole pour voir si elle indique le nord.
Quand il y a presence de métal on peut installer l'intelltag en lui indiquant qu'il est sur une fenêtre ou une porte coulissante.
On active alors uniquement le détecteur de choc qui est largement suffisant pour protéger une ouverture.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question