intégration d'un volet électrique solaire à l'application. Tahoma

Bonjour,
Je viens d'installer un volet électrique solaire RS100 SOLAR IO avec une commande murale.
J'ai tenté d'ajouter le volet à 2 reprises dans l'application mais impossible.
Maintenant j'ai bien le panneau solaire qui apparait en double (un qui ne donne plus d'info)
impossible d'enlever l'inutile et impossible de renommer celui qui fonctionne.
impossible de mettre le volet pour le commander via l'application

Merci,

Denis S.

    Réponses

    Denis S.

    Bonjour.
    C’et une box TaHoma V2

    Denis S.

    Re bonjour.
    Encore fallait il le savoir. Du coup le RS est compatible avec quelle box de somfy ????
    Ou bien est il possible d’ajouter un module à ma V2 pour le faire fonctionner ?
    Parcontre il fonctionne avec l’application Apple HomeKit,
    Il y a tout de même des choses à revoir chez Somfy il me semble.
    Autre souci, impossible de re connecter un thermostat d’ambiance sur la TaHoma. Il me dit que les piles sont à changer mais celle ci ont déjà été changée 2 fois et testées, elles sont neuves.

    Bonjour Denis,

    Il vous faudra attendre courant de l'Automne la migration de votre box sur l'application Tahoma by Somfy.
    Votre thermostat fonctionne t'il sur l'application Thermostat?