Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Synchronisation après suppression de compte

Bonjour ,

Je reviens vers vous pour le dossier numéro
08502800 qui n’est toujours pas résolu .
En effet, je n’arrive toujours pas à connecter la sirène intérieur ainsi que les intellitags malgré le suivi des procédures.

Après suppression du compte et changement de code wifi et compte Somfy , j’arrive à me connecté sur le site Somfy ainsi que les applications Somfy connect et tahoma mais impossible de me connecter sur le site tahoma pour synchroniser les équipements.

En attendant un résolution, recevez mes cordiales salutations.

Merci,

Mohamed T.

    Réponses

    Bonjour Mohamed,

    Vous avez une Tahoma Switch donc pas d'accs PC mais uniquement via l'application.
    Si vous avez des équipements Somfy protect, il vous faut tout d'abord les installer sur celle-ci puis venir lier votre compte Tahoma.