Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Synchronisation après suppression de compte

Bonjour ,

Je reviens vers vous pour le dossier numéro
08502800 qui n’est toujours pas résolu .
En effet, je n’arrive toujours pas à connecter la sirène intérieur ainsi que les intellitags malgré le suivi des procédures.

Après suppression du compte et changement de code wifi et compte Somfy , j’arrive à me connecté sur le site Somfy ainsi que les applications Somfy connect et tahoma mais impossible de me connecter sur le site tahoma pour synchroniser les équipements.

En attendant un résolution, recevez mes cordiales salutations.

Merci,

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    Réponses

    Bonjour Mohamed,

    Vous avez une Tahoma Switch donc pas d'accs PC mais uniquement via l'application.
    Si vous avez des équipements Somfy protect, il vous faut tout d'abord les installer sur celle-ci puis venir lier votre compte Tahoma.

    Bonne journée,

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