Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation après suppression de compte

Bonjour ,

Je reviens vers vous pour le dossier numéro
08502800 qui n’est toujours pas résolu .
En effet, je n’arrive toujours pas à connecter la sirène intérieur ainsi que les intellitags malgré le suivi des procédures.

Après suppression du compte et changement de code wifi et compte Somfy , j’arrive à me connecté sur le site Somfy ainsi que les applications Somfy connect et tahoma mais impossible de me connecter sur le site tahoma pour synchroniser les équipements.

En attendant un résolution, recevez mes cordiales salutations.

Merci,

Mohamed T.
Mohamed T.

Mohamed T.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Mohamed,

    Vous avez une Tahoma Switch donc pas d'accs PC mais uniquement via l'application.
    Si vous avez des équipements Somfy protect, il vous faut tout d'abord les installer sur celle-ci puis venir lier votre compte Tahoma.

    Bonne journée,

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