Suppression de photos

Bonjour, j ai un v 500 qui envoie les photos de visiteurs sur mon smarphone comment faire pour les éliminer ?
Merci pour votre retour.

Merci,

Bernard K.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Bernard
    Ca ne peut être qu'un V500 connect.
    Le but de ce smartphone c'est justement de vous prévenir de l'arrivée de quelqu'un.

    Si vous n'avez pas besoin de gérer l'ouverture du portail, il suffit de supprimer le visiophone dans Somfy Protect.

    Après si vous n'utilisez que Somfy Protect avec le Visiophone, et que vous voulez gardez la possibilité de piloter le portail, il faut aller dans le paramétrage de l'application sur le smartphone et supprimer les notifications, mais je pense que les photos arriverons quand même, mais en sourdine.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003859...