Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma RAIL-DIN-S volet roulant Eveno/Profalux Zigbee 1.2

Bonjour,

Lors de la construction de ma maison (livré en 2021), on m'a installé la box Tahoma Rail DIN-S cependant je n'arrive pas à coupler celle-ci avec mes volets roulants Eveno moteur Profalux.

Après pas mal de galère pour essayer de les apparier. J'ai contacté le fabricant Eveno qui m'indique que mes moteurs sont en Zigbee 1.2.
Il m'a également été indiqué que le dongle Profalux Zigbee est compatible avec ma box Somfy cependant je ne trouve pas le dongle ou d'interface dans l'application "TaHoma by Somfy" laissant supposer l'appairage à partir de celui-ci.

Quelle est la procédure pour les associer ?

Merci,

GUILLAUME F.
GUILLAUME F.

GUILLAUME F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que vos motorisations ne sont pas compatibles avec la Tahoma Rail Din S qui n'intègre pas le dongle.

    Bonne journée,

    Haut de page