probleme sirene exterieur ?

Bonjour,.
Ma sirène extérieur se déclenche toute seul , motif tentative d'arrachage . J'ai vu sur le forum que Yellow pouvez baisser la sensibilité .
Voici le numéro du mac de mon Link : 083a889592a4.
Merci de votre aide
En attente de votre réponse.
Cordialement

Merci,

Daniel

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Enlever l'autoprotection en attendant sinon elle n'aura plus de crédit auprès de vos voisins.

    mickael W.

    Bonjour j’ai également un problème sur ma sirène extérieur elle se déclenche en m’indiquant boîtier arracher pile user. Le boîtier et a 7 m. Les piles on été changer sont neuves elle continue ces déclenchement de façon aléatoires une fois l’alarme activer bien sûr j’ai vu que cela pouvais venir des piles de la centrale principale j’ai donc également changer celle-ci, le problème persiste. Quelqu’un a déjà eu ce souci ou peu m’aider à le résoudre ? Merci de vos réponse cela m’aiderait bien car la je suis perdu.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Quel système d'alarme avez vous ?

    Bonne journée.

    mickael W.

    Bonsoir Maud F, c’est une ça protexiom somfy les piles on été changer sont neuves sous emballage acheter le jour même elle me met défaut de pile et parfois défaut de pile et arrachement de boîtier du coup ce met à sonner en pleine nuit . Je les mise en pose mais aimerais résoudre se problème rapidement dois-je désinstaller et réinstaller la sirène peu être faite un reset sur celle-ci

    JACKY M.

    Bonsoir Mickael
    Piles neuves ne veux pas dire pile sans défaut.

    On a déjà vue sur le Forum le même cas de figure. Sur le jeu de piles il suffit d'une défaillante pour avoir le problème.

    Pour savoir si une pile est bonne, voici l'explication.
    https://forum.somfy.fr/questions/3267815-piles-bonnes

    mickael W.

    Merci Jack. M, pour votre réponse j’ai testé avec des pile rechargeable également même problème un autre jeu de piles aussi avant pareil et parfois j’ai même u. Défaut de boîtier arracher alors qu’ avant je n’avais aucun souci.

    JACKY M.

    Boitier arraché c'est le micro Switch de protection du boîtier qui n'est plus assez appuyer par le capot.

    Les piles rechargeables sont interdites dans les systèmes Somfy car leur tension est de 1,2v et non 1,5v
    Les systèmes de surveillance Somfy considère qu'une pile de 1,5v est HS quand elle ne délivre plus que 1,1v ce qui arrive très vite avec une rechargeable.