Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de connexion des 4 vannes thermostatiques après premier changement des piles que faire ?

Bonjour, j ai effectué un changement de piles sur mes 4 vannes thermostatiques , le message d erreur de connexion s affiche j ai essayé les procédures à suivre impossible pour chaque vanne , j ai également fait une mise a jour de ma box .... Je suis professionnel e dois trouver une solution rapidement svp cela m'inquiète pour mes futurs interventions clients , dans l attente de votre retour

Merci,

CEDRIC B.
CEDRIC B.

CEDRIC B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page