Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de connexion des 4 vannes thermostatiques après premier changement des piles que faire ?

Bonjour, j ai effectué un changement de piles sur mes 4 vannes thermostatiques , le message d erreur de connexion s affiche j ai essayé les procédures à suivre impossible pour chaque vanne , j ai également fait une mise a jour de ma box .... Je suis professionnel e dois trouver une solution rapidement svp cela m'inquiète pour mes futurs interventions clients , dans l attente de votre retour

Merci,

CEDRIC B.
CEDRIC B.

CEDRIC B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cedric,

    Avez-vous supprimé et effectuer une reset sur les vannes afin de les appairer de nouveau?

    Merci,

    Haut de page