Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de connecter une box Connexoon il n’y a pas de problème de ce côté,l’application Connexoon me demande de passer à Tahoma ok.Connexoon me demande d’ajouter un équipement puis sélectionner votre équipement j’appuie sur capteurs la page indique marque SOMFY je clique dessus la page change elle reste blanche.J’ai appuyé sur le pavé Sécurité pour voir si cela faisait pareil et là on me demande de choisir entre plusieurs marques d’équipements.L’application est bloquer je ne peux aller plus en avant j’ai essayé plusieurs fois pareil En sachant que là box Connexoon n’a jamais été appairé avec les volet roulant
Si quelqu’un a une solution je suis preneur
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer le code PIN de votre Connexoon svp?
Merci,
Bonjour
Le code pin de ma Connexoon :0807 7343 9434
Merci
Bonjour Cele,
Merci d'effectuer la manipulation ci-dessous afin de resynchroniser votre box:
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour le tuyau je l’ai resynchronisé et cela marche parfaitement
Merci à Vanessa.F
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question