Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma bloque sur marque des interrupteurs via Connexoon ?

Bonjour,
Je viens de connecter une box Connexoon il n’y a pas de problème de ce côté,l’application Connexoon me demande de passer à Tahoma ok.Connexoon me demande d’ajouter un équipement puis sélectionner votre équipement j’appuie sur capteurs la page indique marque SOMFY je clique dessus la page change elle reste blanche.J’ai appuyé sur le pavé Sécurité pour voir si cela faisait pareil et là on me demande de choisir entre plusieurs marques d’équipements.L’application est bloquer je ne peux aller plus en avant j’ai essayé plusieurs fois pareil En sachant que là box Connexoon n’a jamais été appairé avec les volet roulant
Si quelqu’un a une solution je suis preneur

Merci,

Cele N.
Cele N.

Cele N.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cele N.
    Cele N.

    Cele N.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Le code pin de ma Connexoon :0807 7343 9434
    Merci

    Cele N.
    Cele N.

    Cele N.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour le tuyau je l’ai resynchronisé et cela marche parfaitement
    Merci à Vanessa.F
    Bonne journée

    Haut de page