Tahoma bloque sur marque des interrupteurs via Connexoon ?

Bonjour,
Je viens de connecter une box Connexoon il n’y a pas de problème de ce côté,l’application Connexoon me demande de passer à Tahoma ok.Connexoon me demande d’ajouter un équipement puis sélectionner votre équipement j’appuie sur capteurs la page indique marque SOMFY je clique dessus la page change elle reste blanche.J’ai appuyé sur le pavé Sécurité pour voir si cela faisait pareil et là on me demande de choisir entre plusieurs marques d’équipements.L’application est bloquer je ne peux aller plus en avant j’ai essayé plusieurs fois pareil En sachant que là box Connexoon n’a jamais été appairé avec les volet roulant
Si quelqu’un a une solution je suis preneur

Merci,

Cele N.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous m'indiquer le code PIN de votre Connexoon svp?

    Merci,

    Cele N.

    Bonjour
    Le code pin de ma Connexoon :0807 7343 9434
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Cele,

    Merci d'effectuer la manipulation ci-dessous afin de resynchroniser votre box:

    Resynchronisation Connexoon

    Bonne journée,

    Cele N.

    Bonjour
    Merci pour le tuyau je l’ai resynchronisé et cela marche parfaitement
    Merci à Vanessa.F
    Bonne journée