Comment modifier l'email de connexion au forum?

Bonjour,

Suite à un changement d'opérateur je souhaite changer d'email de connexion pour le forum (uniquement). En suivant la procédure (modifier mon profil...) je ne reçois pas d'email pour confirmation comme annoncé. Que puis-je faire?

Bien cordialement
Merci,

bernard G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Bernard
    Il faut supprimer l'ancien et se réinscrire

    Cliquer a droite sur l'icone profil et ensuite sur supprimer le profil.

    Anonyme

    Bonjour
    Je ne suis peut être pas sur la bonne discussion , j'ai un compte Somfy je peux naviguer dans le forum, lire participer au fil des discussions mais je ne peux pas poser de question cela me renvoie vers une page de connection où l'on ne reconnait pas mes identifiants. Merci si vous me donner une info que je cherche vainement

    JACKY M.

    Bonjour
    La publication a été fermée pendant les fêtes.