Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai racheté une maison avec une chaudière qui est deja rattachée à un compte Tahoma;
Pouvez vous réinitialiser pour que je puisse la paramétrer sur mon compte ? code PIN : 1219-2145-8484
comment faire ?
Merci,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pouvez-vous dissocier la Box PIN : 1218-1331-8483
de mon compte Somfy?
Je vous en remercie par avance
Nathalie M.
Bonjour Grégory,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Nathalie,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai une Tahoma Switch enregistré sur le compte de mon fils, il a supprimé son compte sans désactiver la box, serait-il possible de la débloquer afin que je puisse la reconnecter svp.
2029-3715-7734
Merci d’avance.
Bonjour Sébastien,
Nous vous avons apporté une réponse à votre autre post. Merci de ne pas multiplier les demandes du même sujet.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question