Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Code PIN déjà rattaché à un compte

Bonjour,

J'ai racheté une maison avec une chaudière qui est deja rattachée à un compte Tahoma;
Pouvez vous réinitialiser pour que je puisse la paramétrer sur mon compte ? code PIN : 1219-2145-8484
comment faire ?
Merci,
Cordialement

Gregory M.
Gregory M.

Gregory M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nathalie M.
    Nathalie M.

    Nathalie M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Pouvez-vous dissocier la Box PIN : 1218-1331-8483
    de mon compte Somfy?
    Je vous en remercie par avance
    Nathalie M.

    Sebastien A.
    Sebastien A.

    Sebastien A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, j’ai une Tahoma Switch enregistré sur le compte de mon fils, il a supprimé son compte sans désactiver la box, serait-il possible de la débloquer afin que je puisse la reconnecter svp.
    2029-3715-7734
    Merci d’avance.

    Haut de page