Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN déjà rattaché à un compte

Bonjour,

J'ai racheté une maison avec une chaudière qui est deja rattachée à un compte Tahoma;
Pouvez vous réinitialiser pour que je puisse la paramétrer sur mon compte ? code PIN : 1219-2145-8484
comment faire ?
Merci,
Cordialement

Gregory M.
Gregory M.

Gregory M.

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    Réponses

    Nathalie M.
    Nathalie M.

    Nathalie M.

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    Bonjour
    Pouvez-vous dissocier la Box PIN : 1218-1331-8483
    de mon compte Somfy?
    Je vous en remercie par avance
    Nathalie M.

    Sebastien A.
    Sebastien A.

    Sebastien A.

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    Bonjour, j’ai une Tahoma Switch enregistré sur le compte de mon fils, il a supprimé son compte sans désactiver la box, serait-il possible de la débloquer afin que je puisse la reconnecter svp.
    2029-3715-7734
    Merci d’avance.

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