Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Comment desinstaller 3 sur 4 equipements lumieres sur le kit de connectivité ?

Bonjour, je souhaiterai desinstaller 3 lumières sur les quatre car il s agit d allumer ou eteindre un seul point lumineux du store banne. Voici le code pin de la box: 2016 - 0104
Cordialement
Jean-Claude

Merci,

Jean-Claude C.

    Réponses

    Jean-Claude C.

    Rebonjour, J ai omis de vous donner le code Pin complet de la
    box
    Merci Cordialement
    Jean-Claude

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Je ne retrouve pas ces équipements sur votre kit de connectivité.

    Bonne journée,

    Jean-Claude C.

    Bonjour Vanessa, ce matin j'ai réussi à supprimer les 3 lumières sur les 4 mais ce que je ne comprends pas parfois lors du déploiement du store les leds sont allumées alors que sur l application tahoma elles sont éteintes ...

    Jean-Claude C.

    Cordialement
    Jean-Claude

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
    Pouvez-vous me préciser si le retour d'information de l'éclairage est correct?

    Bonne journée,

    Jean-Claude C.

    Bonjour Vanessa, je vous remercie pour cette intervention mais je ne pourrai vous donner une réponse que dans 8 jours . Bonne journée

    Jean-Claude C.

    Bonjour Vanessa j ai le plaisir de vous informer que les leds du store fonctionnent bien. Cordialement JC Clavreul