Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment desinstaller 3 sur 4 equipements lumieres sur le kit de connectivité ?

Bonjour, je souhaiterai desinstaller 3 lumières sur les quatre car il s agit d allumer ou eteindre un seul point lumineux du store banne. Voici le code pin de la box: 2016 - 0104
Cordialement
Jean-Claude

Merci,

Jean-Claude C.
Jean-Claude C.

Jean-Claude C.

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    Réponses

    Jean-Claude C.
    Jean-Claude C.

    Jean-Claude C.

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    Rebonjour, J ai omis de vous donner le code Pin complet de la
    box
    2016-0104-1688
    Merci Cordialement
    Jean-Claude

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Je ne retrouve pas ces équipements sur votre kit de connectivité.

    Bonne journée,

    Jean-Claude C.
    Jean-Claude C.

    Jean-Claude C.

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    Bonjour Vanessa, ce matin j'ai réussi à supprimer les 3 lumières sur les 4 mais ce que je ne comprends pas parfois lors du déploiement du store les leds sont allumées alors que sur l application tahoma elles sont éteintes ...

    Jean-Claude C.
    Jean-Claude C.

    Jean-Claude C.

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    Cordialement
    Jean-Claude

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
    Pouvez-vous me préciser si le retour d'information de l'éclairage est correct?

    Bonne journée,

    Jean-Claude C.
    Jean-Claude C.

    Jean-Claude C.

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    Bonjour Vanessa, je vous remercie pour cette intervention mais je ne pourrai vous donner une réponse que dans 8 jours . Bonne journée

    Jean-Claude C.
    Jean-Claude C.

    Jean-Claude C.

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    Bonjour Vanessa j ai le plaisir de vous informer que les leds du store fonctionnent bien. Cordialement JC Clavreul

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