Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat Home Keeper Pro en Vue

Bonjour,

merci aux personnes du forum qui m'ont aidée à diagnostiquer la panne du module IP de ma Protexiom.
Ca fera deux centrales alarme Somfy en 10 ans... Esperons que la troisieme durera un peu plus...

Vous m'avez conseillé Home Keeper Pro mais j'ai juste une question en ayant parcouru tout le site.

Il suffit juste d'avoir deux adresses email différentes ? Une pour le pro, l'autre pour l'utilisateur ?
Pour le pro on ne me demandera pas un nr de siret ou autre ?
Ou preuve que je suis un pro ? Seul un email suffit ?

Merci beaucoup.

Merci,

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Absolument, seul un email suffit.

    Bonne journée

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