Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat Home Keeper Pro en Vue

Bonjour,

merci aux personnes du forum qui m'ont aidée à diagnostiquer la panne du module IP de ma Protexiom.
Ca fera deux centrales alarme Somfy en 10 ans... Esperons que la troisieme durera un peu plus...

Vous m'avez conseillé Home Keeper Pro mais j'ai juste une question en ayant parcouru tout le site.

Il suffit juste d'avoir deux adresses email différentes ? Une pour le pro, l'autre pour l'utilisateur ?
Pour le pro on ne me demandera pas un nr de siret ou autre ?
Ou preuve que je suis un pro ? Seul un email suffit ?

Merci beaucoup.

Merci,

Pierre D.
Pierre D.

Pierre D.

Niveau
2
1249 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Absolument, seul un email suffit.

    Bonne journée

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    2
    1249 / 2000
    points

    Bonjour,

    heureuseent que j'ai temporisé... Home Keeper fin de vente 2023...

    Haut de page