Achat Home Keeper Pro en Vue

Bonjour,

merci aux personnes du forum qui m'ont aidée à diagnostiquer la panne du module IP de ma Protexiom.
Ca fera deux centrales alarme Somfy en 10 ans... Esperons que la troisieme durera un peu plus...

Vous m'avez conseillé Home Keeper Pro mais j'ai juste une question en ayant parcouru tout le site.

Il suffit juste d'avoir deux adresses email différentes ? Une pour le pro, l'autre pour l'utilisateur ?
Pour le pro on ne me demandera pas un nr de siret ou autre ?
Ou preuve que je suis un pro ? Seul un email suffit ?

Merci beaucoup.

Merci,

Pierre D.