Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat Home Keeper Pro en Vue

Bonjour,

merci aux personnes du forum qui m'ont aidée à diagnostiquer la panne du module IP de ma Protexiom.
Ca fera deux centrales alarme Somfy en 10 ans... Esperons que la troisieme durera un peu plus...

Vous m'avez conseillé Home Keeper Pro mais j'ai juste une question en ayant parcouru tout le site.

Il suffit juste d'avoir deux adresses email différentes ? Une pour le pro, l'autre pour l'utilisateur ?
Pour le pro on ne me demandera pas un nr de siret ou autre ?
Ou preuve que je suis un pro ? Seul un email suffit ?

Merci beaucoup.

Merci,

Pierre D.
Pierre D.

Pierre D.

Niveau
2
1249 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Absolument, seul un email suffit.

    Bonne journée

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    2
    1249 / 2000
    points

    Bonjour,

    heureuseent que j'ai temporisé... Home Keeper fin de vente 2023...

    Haut de page